J'en ai marre de cette grosse erreur !!!

1 réponse
fred
Bonjour,

Je vais me r=E9peter depuis maintenant quelques semaines.

J'ai une erreur dans l'observateur d'=E9v=E9nements dans le=20
journal d'applications : id =E9v=E9nement : 1000 source :=20
userenv - l'extension du c=F4t=E9 client de la strat=E9gie de=20
groupe Security a obtenu les indicateurs (17) et a=20
renvoy=E9 un code d'=E9tat d'erreur de (1332).

Il s'agit d'un serveur 2000 avec un poste client 98 et un=20
autre XP Pro. J'ai deux utilisateurs distants TSE sous=20
2000 et XP. J'ai appliqu=E9 une strat=E9gie de s=E9curit=E9=20
seulement pour les utilisateurs distants en modifiant la=20
strat=E9gie principale appliqu=E9e pour les utilisateurs=20
distants.

A l'aide =E7a fait plusieurs semaines que j'ai cette erreur.

Merci pour celui qui trouve.

Fr=E9d=E9ric

1 réponse

slk