J'ai dû me lever tôt

Bermisch
7h du matin, derrière une vitre le 6 mars ..., brut de décoffrage
( mais réduit pour passer sur cijoint).

http://cjoint.com/?ejtNx60UD1

(Si vous ne supportez plus les couchers de soleil comme certains de mes
amis, soyez donc rassurés).

CDT
BrMisch
--
Contactez-moi via la page suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html et non par

Ricco

[...]

ca dépends, c'est plutot un " lever" non ?
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Bermisch

[...]

Ben oui, j'en connais qui ont trop joué au Petit prince et ont eu une
indigestion de nostalgie vespérale flamboyante.

Dans le cas présent c'est bien le lever, et je trouve cela assez
différent du coucher de soleil, même si le rendu des couleurs n'est pas
total sur la photo/l'écran. Maintenant, c'est peut-être une illusion de
ma part, dûe peut-être à un ancien intérêt pour l'extrême orient nippon...

Je crois qu'on en a dit un mot sur cette liste il y a quelques mois.

CDT,
BM
PS : avec mon écran LCD, un iLLyama prolite, je suis obligé d'être juste
en face, sinon ça change tout, pour quelques degrés.

--
Contactez-moi via la page suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html

Jean-Claude Ghislain

PS : avec mon écran LCD, un iLLyama prolite, je suis obligé d'être
juste
en face, sinon ça change tout, pour quelques degrés.

Et puis on se demande pourquoi je viens de racheter de tout nouveaux
CRT...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:evea9p$s3f$

Et puis on se demande pourquoi je viens de racheter de tout nouveaux
CRT...

T'as pris quoi, pour information ?
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

T'as pris quoi, pour information ?

ViewSonic Graphics Series.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:eveatj$sba$

ViewSonic Graphics Series.

Merci m'sieur !
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

ViewSonic Graphics Series.

Merci m'sieur !

De rien ;-))

L'offre se raréfie, mais on peut encore trouver de très bon CRT chez
ViewSonic et Samsung, peut-être également chez Philips, mais ici les
Philips ont disparu des catalogues.

Voilà le modèle choisi, le fonctionnement est impeccable et le prix est
devenu tout riquiqui :
http://www.viewsonic.com/products/desktopdisplays/crtmonitors/graphicseries/g90fB/

Sinon il reste d'autres belles bêtes :
http://www.viewsonic.com/products/desktopdisplays/crtmonitors/graphicseries/g225fb/