j'ai mis Quotfix...

franeric
salut les aminches

j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer un
truc bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a toujours
le foutoir ou si ca devient lisible

merci
a plus

--
ricco

1 2 3 4 5
vincent
[...]

Jusqu'ici, tout va bien ...

John Kelly
In news:er6vmf$cgl$,
franeric nous écrit:
[...]

Cela deviendra plus lisible sur ton écran et sur ceux qui disposent de
OE-Qotefix.
Pour le vérifier, tu n'as qu'à parcourir quelques fils, tu verras les
différentes interventions différenciées par des couleurs
John

bruno louault
[...]

ou utiliser thunderbird ...

Florent
franeric avait écrit le 17/02/2007 :
[...]

bon jusque là ça va :)

franeric
"Florent"

bon jusque là ça va :)

mais c'est en cas de réponses entre les paragraphes que ca va pas, et bon,
je n'ai pas envie de passer sous firefox
je vais faire un poste bidon pour voir

--

ricco

franeric
"Florent" >>
[...]

machin bidon pour test
la trichromie est un prcédé superieur à tous les autres par sa rapidité de
mise en oeuvre
[...]
la trichromie permet de s'affranchir des multinationales la trichromie
[...]
la trichromie n'est pas faite pour les nuls la trichromie n'est pas faite
pour les nuls la trichromie n'est pas faite pour les nuls la trichromie
n'est pas faite pour les nuls la trichromie n'est pas faite pour les nuls la
trichromie n'est pas faite pour les nuls la trichromie n'est pas faite pour
les nuls la trichromie n'est pas faite pour les nuls
on n'utilise pas le numerique pour faire de la trichomie on n'utilise pas le
[...]
Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls "
Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls
Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls

--
test / ricco

infog
franeric wrote:

[...]

Voilà un truc bidon pour répondre entre les lignes.

Un lotissement est la division d'un terrain en plusieurs parcelles
destinées à recevoir des constructions à usage d'habitation ou à usage
industriel ou artisanal.
C'est une opération d'urbanisme qui permet à une collectivité locale (le
plus souvent une commune) d'urbaniser un secteur de son territoire en
ayant recours à un promoteur privé (une collectivité peut également
réaliser un lotissement, le "promoteur" est alors la puissance
publique). C'est ce dernier qui construit les éléments de viabilité :
routes et espaces verts, réseaux d'assainissement, d'éclairage public,
d'adduction d'eau potable, etc. et qui se rémunère en vendant les
parcelles aménagées. Cela évite à la collectivité de financer des
investissements importants.

Fin du truc bidon. ;-)
--
Fred

Florent
franeric a couché sur son écran :
[...]

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Florent
Il se trouve que Florent a formulé :
[...]

zut, raté :D :D

quel benêt :)