j'ai mis Quotfix...

60 réponses
franeric
salut les aminches

j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer un
truc bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a toujours
le foutoir ou si ca devient lisible

merci
a plus

--
ricco

10 réponses

vincent
salut les aminches

j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer un
truc bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a toujours
le foutoir ou si ca devient lisible

merci
a plus

Jusqu'ici, tout va bien ...

John Kelly
In news:er6vmf$cgl$,
franeric nous écrit:
salut les aminches

j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer
un truc bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a
toujours le foutoir ou si ca devient lisible

merci
a plus

Cela deviendra plus lisible sur ton écran et sur ceux qui disposent de
OE-Qotefix.
Pour le vérifier, tu n'as qu'à parcourir quelques fils, tu verras les
différentes interventions différenciées par des couleurs
John

bruno louault
salut les aminches

j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer un
truc bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a toujours
le foutoir ou si ca devient lisible

merci
a plus

ou utiliser thunderbird ...

Florent
franeric avait écrit le 17/02/2007 :
salut les aminches

j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer un truc
bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a toujours le
foutoir ou si ca devient lisible

merci
a plus

bon jusque là ça va :)

franeric
"Florent"

bon jusque là ça va :)

mais c'est en cas de réponses entre les paragraphes que ca va pas, et bon,
je n'ai pas envie de passer sous firefox
je vais faire un poste bidon pour voir

--

ricco

franeric
"Florent" >>
j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer un
truc bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a
toujours le foutoir ou si ca devient lisible

merci
a plus

bon jusque là ça va :)

machin bidon pour test
la trichromie est un prcédé superieur à tous les autres par sa rapidité de
mise en oeuvre
la trichromie est un prcédé superieur à tous les autres par sa rapidité de
mise en oeuvre
la trichromie est un prcédé superieur à tous les autres par sa rapidité de
mise en oeuvre
la trichromie permet de s'affranchir des multinationales la trichromie
permet de s'affranchir des multinationales
la trichromie permet de s'affranchir des multinationales la trichromie
permet de s'affranchir des multinationales
la trichromie permet de s'affranchir des multinationales la trichromie
permet de s'affranchir des multinationales
la trichromie n'est pas faite pour les nuls la trichromie n'est pas faite
pour les nuls la trichromie n'est pas faite pour les nuls la trichromie
n'est pas faite pour les nuls la trichromie n'est pas faite pour les nuls la
trichromie n'est pas faite pour les nuls la trichromie n'est pas faite pour
les nuls la trichromie n'est pas faite pour les nuls
on n'utilise pas le numerique pour faire de la trichomie on n'utilise pas le
numerique pour faire de la trichomie
on n'utilise pas le numerique pour faire de la trichomie on n'utilise pas le
numerique pour faire de la trichomie
on n'utilise pas le numerique pour faire de la trichomie on n'utilise pas le
numerique pour faire de la trichomie
Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls "
Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls

--
test / ricco

infog
franeric wrote:

salut les aminches

j'ai installe Quotefix, avez vous vu une difference, faudrait envoyer un
truc bidon pour que je répode entre les lignes pour voir s'il y a toujours
le foutoir ou si ca devient lisible

Voilà un truc bidon pour répondre entre les lignes.

Un lotissement est la division d'un terrain en plusieurs parcelles
destinées à recevoir des constructions à usage d'habitation ou à usage
industriel ou artisanal.
C'est une opération d'urbanisme qui permet à une collectivité locale (le
plus souvent une commune) d'urbaniser un secteur de son territoire en
ayant recours à un promoteur privé (une collectivité peut également
réaliser un lotissement, le "promoteur" est alors la puissance
publique). C'est ce dernier qui construit les éléments de viabilité :
routes et espaces verts, réseaux d'assainissement, d'éclairage public,
d'adduction d'eau potable, etc. et qui se rémunère en vendant les
parcelles aménagées. Cela évite à la collectivité de financer des
investissements importants.

Fin du truc bidon. ;-)
--
Fred

franeric
"Fred Daniau" a>> salut les aminches

Voilà un truc bidon pour répondre entre les lignes.

merçi

Un lotissement est la division d'un terrain en plusieurs parcelles
destinées à recevoir des constructions à usage d'habitation ou à usage
industriel ou artisanal.

Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls

C'est une opération d'urbanisme qui permet à une collectivité locale (le
plus souvent une commune) d'urbaniser un secteur de son territoire en
ayant recours à un promoteur privé (une collectivité peut également
réaliser un lotissement, le "promoteur" est alors la puissance
publique).

Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls

C'est ce dernier qui construit les éléments de viabilité :
routes et espaces verts, réseaux d'assainissement, d'éclairage public,
d'adduction d'eau potable, etc. et qui se rémunère en vendant les
parcelles aménagées.

Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls

Cela évite à la collectivité de financer des
investissements importants.

Eric Valentin a écrit un ouvrage intitulé " la trichromie pour les nuls

Fin du truc bidon. ;-)

merci

--
ricco

Florent
franeric a couché sur son écran :
"Florent"

bon jusque là ça va :)

mais c'est en cas de réponses entre les paragraphes que ca va pas, et bon, je
n'ai pas envie de passer sous firefox
je vais faire un poste bidon pour voir

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Florent
Il se trouve que Florent a formulé :
franeric a couché sur son écran :
"Florent"

bon jusque là ça va :)

mais c'est en cas de réponses entre les paragraphes que ca va pas, et bon,
je n'ai pas envie de passer sous firefox
je vais faire un poste bidon pour voir

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

zut, raté :D :D

quel benêt :)