j'ai oublié mon mot de passe fichier doc, comment le recuperer?

jack
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider....
j'ai oublié mon mot de passe protégant un fichier word et je n'arrive plus à
y acceder.
Y a t'il un moyen de le recuperer ou de l'enlever pour avoir acces a mon
document ?

merci de votre aide

Jack

Circé
Bonjour jack,

jack a pensé très fort :
[...]

Si tel était le cas, à quoi pourrait servir un mot de passe ?...

Il y a bien entendu des solutions sérieuses et payantes, où l'on te
demandera des preuves de propriété du document.

Il y a des solutions pour hacker en herbe, à trouver tout seul sur le
web...

Circé
http://faqword.free.fr

ps : je suis sûre que JièL a une histoire de ferrari à raconter !!! ;)

merci de votre aide

Jack

jack
mais il ne sagit pas de piratage, le document a été fait par moi, mais a
force de mettre des mots de passe partout... et bien on les oublie...
il n'y a vraiment aucune solution?

[...]

JièL
Bonjoir(c) jack

comme Circé me le propose... ;-)

Le 21/04/2008 22:25 vous avez écrit ceci :
mais il ne sagit pas de piratage, le document a été fait par moi, mais a
force de mettre des mots de passe partout... et bien on les oublie...
il n'y a vraiment aucune solution?

Sans mettre en doute un seul instant la véracité de vos propos si faire
sauter un mdp était si simple, à quoi ça servirait d'en mettre ?
Je suppose que vous ne vouliez pas que d'autres puisse utiliser votre
document puisque vous y avez mis un mot de passe ?! Admettons que ce soit
une autre personne que vous qui ait réussi à copier VOTRE doc et qui
vienne ici pour nous demander un crack ; vous seriez heureux d'apprendre
qu'il suffit de faire une demande sur un forum pour avoir votre mot de
passe ? Je ne crois pas. Quel serait l'utilité d'un mot de passe si
c'était aussi simple.

Et pour l'histoire de la Ferrari...
J'ai perdu les clés de MA Ferrari, avez vous un moyen pour que je puisse
m'en passer ? Hein ? les papiers ? ké papiers ? ;-)))))

Ben voila, comme pour les clés de la Ferrari, y'a des moyens (évidement),
mais, ici, rare sont les personnes qui vous donnerons ces moyens là.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO