J'ai pas l'option à cocher pour partager internet :-(

3 réponses
géjoun.
Bonjour,

Sous XP home, j'ai créé 1 admin et 1 utilisateur, et voulant partager la
connexion internet avec l'utilisateur que j'ai lorsque je suis en admin,
j'ai fait une recherche dans les archives du forum et j'ai trouvé qu'il
fallait aller cocher 'autoriser les utilisateurs...etc...', en étant
connecté en admin, dans les propriétés de ma connexion, dans l'onglet
'avancé', en dessous de la partie consacré au firewall.

Problème: le dernier onglet des propriétés de ma connexion comporte juste la
partie consacrée au firewall, et rien concernant la possibilité de partager
ma connexion...

Que faire?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com
····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3 réponses

SNTBI
Re,
La c'est pour autoriser le réseau, pour les autres utilisateurs du même PC
il faut autoriser au moment de la création de la connexion. Vous pouvez
créer une nouvelle connexion autoriser les autres utilisateurs de la machine
vérifier et supprimer l'ancienne connexion.
Didier.

"géjoun." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous XP home, j'ai créé 1 admin et 1 utilisateur, et voulant partager la
connexion internet avec l'utilisateur que j'ai lorsque je suis en admin,
j'ai fait une recherche dans les archives du forum et j'ai trouvé qu'il
fallait aller cocher 'autoriser les utilisateurs...etc...', en étant
connecté en admin, dans les propriétés de ma connexion, dans l'onglet
'avancé', en dessous de la partie consacré au firewall.

Problème: le dernier onglet des propriétés de ma connexion comporte juste
la

partie consacrée au firewall, et rien concernant la possibilité de
partager

ma connexion...

Que faire?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Eric A.
Monsieur Géjoun

Désactiver le pare feu de connexion internet sur la connexion au réseau
local

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"géjoun." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous XP home, j'ai créé 1 admin et 1 utilisateur, et voulant partager la
connexion internet avec l'utilisateur que j'ai lorsque je suis en admin,
j'ai fait une recherche dans les archives du forum et j'ai trouvé qu'il
fallait aller cocher 'autoriser les utilisateurs...etc...', en étant
connecté en admin, dans les propriétés de ma connexion, dans l'onglet
'avancé', en dessous de la partie consacré au firewall.

Problème: le dernier onglet des propriétés de ma connexion comporte juste
la

partie consacrée au firewall, et rien concernant la possibilité de
partager

ma connexion...

Que faire?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

géjoun.
Récemment, géjoun. nous a expliqué:

Bon, alors...
Le pare feu sur le réseau n'est pas activé, j'ai recréé (manuellement) la
connection et supprimé l'ancienne, et lors de la création, j'ai bien coché
"autoriser tous les utilisateurs ...blablabla...à utiliser cette
connection", et ensuite je suis allé dans mes connections, et j'ai cliqué
pour mémoriser le mot de passe de cette connexion pour tous les
utilisateurs; et même avec ça, je n'arrive toujours pas à accéder à intenet
en tant qu'utilisateur, à chaque fois, j'ai le message 'Vous n'arrivez pas à
accéder à cette connection car vous êtes invité...blablabla...erreur 5 :
échec connection'.
De plus, je n'ai toujours rein comme option quand aux partges de connection
dans les propriétés de ma connexion, jsute en dessous des propriétés du pare
feu! :-(

Donc, vu qu'au début, aprés l'avoir activé, je me servais du compte 'invité'
qui existe par défaut dans XP Home, et qu'entre temps, j'ai lu que ce
compte avait des propriétés spécifiques et qu'il valait mieux se créé un
utilisateur, je l'ai re-désactivé, et je me suis créé un utilisateur; et
malgré tout ça, ça ne fonctionne toujours pas.

Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main, parce que là, je séche,
et pourtant, c'est pas faute d'avoir écumé les archives des news pour
trouver une solution!

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

|| Bonjour,
||
|| Sous XP home, j'ai créé 1 admin et 1 utilisateur, et voulant
|| partager la connexion internet avec l'utilisateur que j'ai lorsque
|| je suis en admin, j'ai fait une recherche dans les archives du forum
|| et j'ai trouvé qu'il fallait aller cocher 'autoriser les
|| utilisateurs...etc...', en étant connecté en admin, dans les
|| propriétés de ma connexion, dans l'onglet 'avancé', en dessous de la
|| partie consacré au firewall.
||
|| Problème: le dernier onglet des propriétés de ma connexion comporte
|| juste la partie consacrée au firewall, et rien concernant la
|| possibilité de partager ma connexion...
||
|| Que faire?
||
|| Merci!
||
|| --
|| __________________________
|| Géjoun.
||
|| ····················································
|| Enlevez l'année pour répondre...
|| ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯