J'ai passé une soirée cool devant ma TV

Max Illaire
J'ai regard=E9 la saison 1 de Downton Abbey sur HD1
de 20h50 =E0 3h30 quand m=EAme
mais surtout sans aucune coupure pub
merci HD1

La saison 2 semaine prochaine

1 2 3
joie
Dans son message précédent, Max Illaire a écrit :
J'ai regardé la saison 1 de Downton Abbey sur HD1
de 20h50 à 3h30 quand même
mais surtout sans aucune coupure pub
merci HD1

La saison 2 semaine prochaine

Je peux vous raconter la suite si vous voulez.
J'attends que la dernière saison soit traduite ...
Elephant Man
Le Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:50, "Max Illaire" a écrit :

La saison 2 semaine prochaine

Ok, merci pour la signature :)
Elephant Man
Le Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:52, joie a écrit :

Je peux vous raconter la suite si vous voulez.
J'attends que la dernière saison soit traduite ...

N'oubliez pas la balise "spoil".
joie
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
Le Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:52, joie a écrit :

Je peux vous raconter la suite si vous voulez.
J'attends que la dernière saison soit traduite ...

N'oubliez pas la balise "spoil".

Mais je n'ai pas de *spoil* sur la langue pourtant !!! ;-)
Max Illaire
joie wrote:
> [...]

Chez vous hein, parce que je suis marié moi.

M....! je savais pas que frtp était repris par vvv.o2m.org
et je ne veux pas risquer 1500 balles, j'ai rien demandé moi.
maintenant c'est le raccolage internet, mais que fait Valls?
Jac
"joie" a écrit :

[...]

Le spoil doit rester occulte.
Il est important de le baliser.

joie
Jac avait écrit le 06/01/2014 :
Le spoil doit rester occulte.

Ca ressemble à un genre de contrepétrie ? un pléonasme ? :')
Jac
"joie" a écrit :

Le spoil doit rester occulte.

Ca ressemble à un genre de contrepétrie ? un pléonasme ? :')

Non, c'est une règle de bon usage d'Usenet.

joie
Jac a formulé ce lundi :
"joie" a écrit :

Le spoil doit rester occulte.

Ca ressemble à un genre de contrepétrie ? un pléonasme ? :')

Non, c'est une règle de bon usage d'Usenet.

Je connais les bons usages de la vie, ceux d'usenet non, je ne peux
donc employer que ceux de la vie ;o)
Jac
"joie" a écrit :

Je connais les bons usages de la vie, ceux d'usenet non,

Tu vas te faire appeler Jules.

--
1 2 3