j'ai PB avec le SP2

lu a tous

j'ai un PB avec mon SP2 quand je veut le télecharger a parti de Windows Update

il se pante pandant 2sec et ensuite il me fait qui me dit non install et
j'ai telecharge le ficher et il me fait que un ficher de pas install

comment je peut fait ??

aide moi

++++

andy180
hello

...et en francais c'est quoi ton pb?? ;)

ANDY180

"j'ai PB avec le SP2" <j'ai PB avec le a
écrit dans le message de news:

[...]

Arion
andy180 wrote:
: hello
:
: ...et en francais c'est quoi ton pb?? ;)
:
: ANDY180

Merci pour la cédille ;-)