J'ai perdu la bande bleu avec titre du document et le X en haut

Paskovitch
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la bande bleu en haut de la
fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.
Le X a été intégré à la barre de menu.

Daniel.C
Bonjour.
Tu es peut-être en mode "plein écran". Appuie sur la touche "Echap".
Daniel

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la bande bleu en haut de la
fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.
Le X a été intégré à la barre de menu.

Paskovitch
Non, J'ai vérifier cela avec échape et avec l'option dans le menu affichage.
De plus, quand je clique sur le X c'est seulement la feuilles qui se ferme.
Je ne peux plus fermer Excel sans aller faire quitter dans le menu fichier.

"Daniel.C" wrote:

> [...]

> fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.

Paskovitch
J'ai réusis mais j'ai du faire agrandir au lieu de restaurer.

Merci,