J'ai perdu la bande bleu avec titre du document et le X en haut

4 réponses
Paskovitch
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la bande bleu en haut de la
fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.
Le X a été intégré à la barre de menu.

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu es peut-être en mode "plein écran". Appuie sur la touche "Echap".
Daniel

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la bande bleu en haut de la
fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.
Le X a été intégré à la barre de menu.

Paskovitch
Non, J'ai vérifier cela avec échape et avec l'option dans le menu affichage.
De plus, quand je clique sur le X c'est seulement la feuilles qui se ferme.
Je ne peux plus fermer Excel sans aller faire quitter dans le menu fichier.

"Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Tu es peut-être en mode "plein écran". Appuie sur la touche "Echap".
Daniel

> Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la bande bleu en haut de la
> fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.
> Le X a été intégré à la barre de menu.

Daniel.C
Essaie un clic droit sur Excel dans la barre des tâches et un clic sur
"Restaurer".
Daniel

Non, J'ai vérifier cela avec échape et avec l'option dans le menu affichage.
De plus, quand je clique sur le X c'est seulement la feuilles qui se ferme.
Je ne peux plus fermer Excel sans aller faire quitter dans le menu fichier.

"Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Tu es peut-être en mode "plein écran". Appuie sur la touche "Echap".
Daniel

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la bande bleu en haut de la
fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.
Le X a été intégré à la barre de menu.

Paskovitch
J'ai réusis mais j'ai du faire agrandir au lieu de restaurer.

Merci,

"Daniel.C" wrote:

Essaie un clic droit sur Excel dans la barre des tâches et un clic sur
"Restaurer".
Daniel

> Non, J'ai vérifier cela avec échape et avec l'option dans le menu affichage.
> De plus, quand je clique sur le X c'est seulement la feuilles qui se ferme.
> Je ne peux plus fermer Excel sans aller faire quitter dans le menu fichier.
>
> "Daniel.C" wrote:
>
>> Bonjour.
>> Tu es peut-être en mode "plein écran". Appuie sur la touche "Echap".
>> Daniel
>>
>>> Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu la bande bleu en haut de la
>>> fenêtre ou c'est écrit le titre du documents et ou il y a le X pour fermer.
>>> Le X a été intégré à la barre de menu.
>>