J'ai perdu des chaines

7 réponses
Fifi
Bonjour

Avec mon Xsat 360, certaines chaines me donnent un ecran noir.
Par ex. sur Astra le transpondeur en 11934 V possede les canaux pour
TMC, Eurosport, Cuisine TV, LCI, etc... Je recois parfaitement TMC
ou LCI mais plus Eurosport ni Cuisine TV. Et pourtant ils sont toujours
dans la liste des chaines et detectes lors de la recherche sur le
transpondeur.
Ou serait le probleme ? decodeur trop vieux ?

Phil.
--
PACKPRINT
22-26 April 2008, Zimbabwe Int. Exhibition Centre - Bulawayo (Zimbabwe)

7 réponses

Martin68
a émis l'idée suivante:
Bonjour

Avec mon Xsat 360, certaines chaines me donnent un ecran noir.
Par ex. sur Astra le transpondeur en 11934 V possede les canaux pour
TMC, Eurosport, Cuisine TV, LCI, etc... Je recois parfaitement TMC
ou LCI mais plus Eurosport ni Cuisine TV. Et pourtant ils sont
toujours dans la liste des chaines et detectes lors de la recherche
sur le transpondeur.
Ou serait le probleme ? decodeur trop vieux ?

Hello

Etes vous sûr que ce n'est pas lié aux conditions météo.
Fifi
Martin68 a écrit:

Etes vous sûr que ce n'est pas lié aux conditions météo.

Peut probable... Car c'est pas d'hier, ca c'est produit debut
fevrier... surtout que sur le meme transpondeur, les autres
chaines sont decodees sans probleme.

Autre chose qui me semble curieux, par ex. TMC se trouve sur
2 canaux differents dans la liste du transpondeur et il n'y en
a qu'un seul que je peux voir.

Il n'y aurait pas des essais de passage en HD pour certaines
chaines ?

Phil.
--
PACKPRINT
22-26 April 2008, Zimbabwe Int. Exhibition Centre - Bulawayo (Zimbabwe)
Fifi
glubex a écrit:
Moi aussi j'ai perdu des chaînes, par exemple Motors TV, le signal est
bon, l'EPG est bon, mais écran noire et ce n'est pas la seule

La je peux pas dire, j'ai pas Motor TV dans mon abonnement.
Je suppose que tu as egalement un deco qui n'est pas loue ?

Phil.
--
PACKPRINT
22-26 April 2008, Zimbabwe Int. Exhibition Centre - Bulawayo (Zimbabwe)
glubex
Moi aussi j'ai perdu des chaînes, par exemple Motors TV, le signal est
bon, l'EPG est bon, mais écran noire et ce n'est pas la seule

moi pas comprendre!!!! j'ai vérifié et même rescanné manuellement ,
résultat OK pour certaines et pas pour d'autre
glubex
oui, je suis abonné depuis 88 alors imagines le montant de la location
depuis ce temps
Machin
avait énoncé :
Bonjour

Avec mon Xsat 360, certaines chaines me donnent un ecran noir.

Nouvelle carte C+ ?
Fifi
Machin a écrit:

Nouvelle carte C+ ?

Non, niet, rien..
Seul changement.. j'ai recu le journal de ces 2 derniers mois sans
avoir rien reclame alors que generalement c'etait 1 a 2 fois fois
par an...

Phil.
--
PACKPRINT
22-26 April 2008, Zimbabwe Int. Exhibition Centre - Bulawayo (Zimbabwe)