j'ai perdu l'horloge !

Le
alain
Bonjour,
je n'est plus l'horloge, ni sur le bureau, ni dans les répertoires windows
ou system32 !
ou est-elle passer quelle était son nom ? ' horloge.exe' peut-être.
je n'envisage pas une réinstallation complète pour ça il y a sûrement
plus simple
merci, alain

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
alain

"alain" c638kh$q85$
j'ai oublié le principal... je suis sous W2k.

alain
et merci pour ta réponse.
ce n'est pas l'horloge de la barre des taches que j'ai perdu, mais celle que
l'on peu afficher 'plein écran' le fichier clock.exe ou quelque chose comme
ça ...