j'ai perdu l'horloge !

alain
Bonjour,
je n'est plus l'horloge, ni sur le bureau, ni dans les répertoires windows
ou system32 !
ou est-elle passer... quelle était son nom ? ' horloge.exe' peut-être.
je n'envisage pas une réinstallation complète pour ça ... il y a sûrement
plus simple
merci, alain

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse

alain
j'ai oublié le principal... je suis sous W2k.
Pierre
Bonjour
Ouf, moi aussi je suis sous W2K donc dans le bon groupe.
As tu essayé un click droit dans la barre de taches, propriétés, afficher
l'horloge ?
Cordialement
Pierre

"alain" a écrit dans le message de news:
c638kh$q85$
j'ai oublié le principal... je suis sous W2k.

alain
Bonjour,
et merci pour ta réponse.
ce n'est pas l'horloge de la barre des taches que j'ai perdu, mais celle que
l'on peu afficher 'plein écran' le fichier clock.exe ou quelque chose comme
ça ...