J'ai perdu la fonction atteindre/news dans Outlook 2003

Kori
je voulais personnaliser ma barre d'outils avec l'accès aux News par Outlook
express. Ca a fonctionné une fois mais maintenant je n'ai plus cette fonction
sur le bouton Atteindre et quand je veux la remettre (par Outils /
Personnaliser / commandes) je n'ai plus la commande News dans la catégorie
Atteindre .

JièL Goubert
pb de virus !!!
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner

et n'oublie pas de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/10/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France