J'ai perdu le deuxième disque dur de mon PC

BERARD
Bonjour =E0 tous,

J'ai Windows XP Familiale avec deux disques durs C et D.=20
Quand je vais sur Poste de travail ou Explorateur=20
Windows, le disque D n'appara=EEt pas.
Comment le retrouver s.v.p.
Merci d'avance.

Si il n'apparait pas c'est que ton disque n'est pas
branché, vérifie les nappes IDE sinon la partition, n'est
pas compatible windows, windows ne reconnait que les
disques en FAT32, FAT 16 et NTFS
J'ai Windows XP Familiale avec deux disques durs C et D.
Quand je vais sur Poste de travail ou Explorateur
Windows, le disque D n'apparaît pas.
Comment le retrouver s.v.p.
Merci d'avance.
.

[...]

C'est que ça marchait ! D'un seul coup cela ne marche

plus? C'est quand même bizarre...
.