J'ai perdu ma zone de lancement rapide !!!!!!!!!

Domi1963
Elle était là ce matin !
Ai fait une restauration système --> rien !
J'ai cliqué sur propriétés et, ai coché qu'on affiche la zone de lancement
rapide, je fais appliquer puis ok ---> tjs rien ! Quand j'y retourne, ma case
est décochée. Si je recommence, c'est la même chose : DISPARUE !
Comment la récupérer ?
Merci d'avance

JF
*Bonjour Domi1963* !

[...]

Voici le chemin du dossier Quick Launch
(à coller dans Démarrer>Exécuter)
%userprofile%Application DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch
Il est arrivé que ce chemin soit corrompu (par ex un caractère caché
dans "Application Data")
Au besoin recréer le dossier.

Si nécessaire afficher les fichiers planqués :
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az