J'ai perdu, me semblet'il, le calendrier works.

sgb59000
Bonjour,
J'ai perdu, me semble t'il, le calendrier Works.
Je ne suis pas habituée a Windows XP, mais plutôt a Windows 3.11 et suivant
jusque a Windows 95 ...
Merci de votre aide, est excuser la question.

--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.

Azo4
fais une recherche sur wkscal et refais le raccourci

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sgb59000" <g-b.steyaert(supp)@nordnet.fr> a écrit dans le message de
Bonjour,
[...]

Xavier
Bonjour,
Je profite de ce fil pour poser une question légèrement hors sujet mais
toujours à propos du calendrier Works.
J'aimerais libérer les 350 Mo d'espace occupé par Works (livré avec mon
PC neuf) dont je ne me sers pas, mais conserver l'usage du calendrier
qui est la seule application que j'apprécie et dont je me serve.
Y a t'il moyen d'y parvenir ?
A défaut si quelqu'un connaît une application équivalente dans le monde
du libre... je suis preneur.
Azo4
désinstaller works, redémarrer, le réinstaller avec "install personnalisée"
et choisir les modules

NB - à mon avis tu n'y gagneras pas grand chose si chaque module utilise
toutes les bibliothèques (dll)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Xavier" a écrit dans le message de
[...]

Xavier
Merci, c'était un bon conseil, que j'ai suivi, malheureusement le
programme de réinstallation des logiciels (préinstallés sur mon
portable) n'offrait pas cette option d'installation personnalisée ! Il
offrait seulement le choix entre une install complète ou une install
light (sans les cliparts, police wordart, etc) soit seulement 75 Mo de
différence...
Je pense que je vais aller regarder du côté des autres éditeurs
d'agendas, histoire de ne pas resté encombré des 400 Mo d'un works que
je n'utilise pas, hormis l'agenda ! Dommage, il me convenait bien
l'agenda de Works.

Merci