J'ai perdu mes 2 derniers points!!!!!!

chris
Bonjour
suite a une étourderie, j'ai perdu mes 2 derniers points.Sachant que je
devais récupérer mes 12 points en février 2010, je me demande comment faire
trainer la procédure jusqu'"a la date de récupération de mes 12 points
si quelqu'un a une solution , je suis preneur!

Cordialement

Chris

1 2 3 4 5
moi
un stage de récupération de points n'en reverse que 4 pts, et on ne peux
passer de stage que tous les 24 mois.
ulysse83
"Yop" a écrit
voir proliférer les mauvais conducteurs, donc quel serait l'intérêt des

Quand un enfant de deux ans courant après son ballon et
échappant à la surveillance de ses parents surgira d'entre
deux voitures en stationnement pour se jeter sous tes roues
tu verras comment une vie complète de bien-pensance
peut basculer.

Ben, justement.
Le mauvais conducteur qui roule trop vite, celui-là même qui a perdu presque
tout ses points, va écraser l'enfant.
Alors que le bon conducteur prudent aura infiniment plus de chance d'éviter
l'enfant.
J'ai bon ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"Sylvain" a écrit

Je n'arrive pas a comprendre comment l'on peut perdre tous ses points, à
moins de le faire exprès.

En langage clair, il faut être vraiment stupide.

Quand on commence a perdre des points on réagi en étant plus attentif.

On appelle ça l'instinct de conservation.

Les internautes pouvant être aussi conducteurs, ils n'ont aucun intérêt a
voir proliférer les mauvais conducteurs, donc quel serait l'intérêt des
internautes à aider quelqu'un qui est un mauvais conducteur ?

Pas de pitié pour les chauffards.
Aujourd'hui ils perdent des points stupidement, demain ils écraseront un
enfant "par étourderie "

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

J'ai bon ?

Oui ! Si un gosse se jette sous les roues d'une voiture en surgissant
d'entre deux voitures garées, comme indiqué dans le message précédent,
le simple fait que le conducteur soit bon ou mauvais aura un effet
décisif. Car les roues des bons conducteurs sont douces, moelleuses et
sans danger, tandis que les roues des salauds qui n'ont pas leurs douze
points sont en béton et armées de pointes acérées pour déchiqueter les
chairs enfantines.

Donc rassure-toi, Ulyssse, ta vertu te protège : jamais ta voiture ne
pourrait tuer qui que ce soit, vu que tu es la perfection incarnée.

--
Tardigradus
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

Pas de pitié pour les chauffards.
Aujourd'hui ils perdent des points stupidement, demain ils écraseront un
enfant "par étourderie "

Oui ! Il faut les puunir pour ce qu'ils n'ont pas encore fait. Tout
comme Sarkozy veut garder en prison des gens qui ont accompli leur
peine, mais dont "on" pense qu'un jour ils pourraient récidiver.

Mais j'y pense, pour quoi ne pas les tuer tout de suite, dès le premier
point perdu ? Tout conducteur est un délinquant, car personne ne peut se
vanter de n'avoir jamais commis d'infraction routière, et les points ne
sont pas le seul critère. Après tout, même si on n'a pas été pris, on
n'est jamais qu'un salaud d'assassin qui a eu de la chance...

Allez, Ulysse, tu commence ? Montre-nous ta dignité sur l'échafaud, on
te suit...

--
Tardigradus
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
[...]

mais "Tardigradus" ne sait apparemment pas lire.

Bis repetita.
[...]

Si un gosse se jette sous les roues d'une voiture , il y a comme une sacrée
différence entre le conducteur qui roule trop vite et le conducteur prudent
qui respecte les limitations.
Tu as compris ou faut-il que je le répète encore ?

[...]

Où as-tu lu " jamais " ????
Tu comprends la différence entre " infiniment plus de chance d'éviter
l'enfant. "
et " jamais " ?????

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"Tardigradus"
> [...]

sont pas le seul critère. Après tout, même si on n'a pas été pris, on
n'est jamais qu'un salaud d'assassin qui a eu de la chance...

Il y a une graduation dans la peine.
UN point perdu, ça n'a jamais fait de mal à personne.
DEUX points, c'est pas la mer à boire
TROIS points, Bof, on s'en relève
QUATRE points , là ça commence à bien faire
CINQ, SIX, SEPT, HUIT points de perdu ...
Je sais pas moi, mais si j'étais dans ce cas, je serrerais les fesses grave
Et on continue ......
NEUF, DIX ..... Et le gars continue à traiter ça par le mépris.

Faut vraiment être stupide

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Charlubert
"Yop" a écrit dans le message de news:
4a9f5a85$0$12652$
Parce qu'on est sur un forum de droit et pas de morale, j'ai bon? Et puis
aussi parce qu'on ne juge pas son prochain sans rien savoir de sa vie.

Enfin deux lignes censées.

+ 1
Eric Belhomme
ulysse83 a écrit :

[...]

reprise de l'énoncé : "un enfant de 2 ans surgit d'entre 2 voitures en
stationnement et se jette sous tes roues"

Que tu sois bon ou mauvais conducteur, que tu roules à 30km/h ou à
80km/h, si un gamin que tu n'as pas pu voir (à 2 ans c'est petit, et
donc caché par les voitures) donc pas anticipé surgit juste sous tes
roues, et bien tu lui passera dessus, on te traitera de "déliquant de la
route" et tu seras mis en examen pour infanticide involontaire.
Remarques, ce sera le cadet de tes soucis vu que tu auras à vivre avec
ça sur la conscience...

_personne_ n'est à l'abri de ce genre de scénario catastrophe
--
Rico
ulysse83
"Eric Belhomme" a écrit

[...]

Rouler à 30 ou à 80 km/h, pour toi c'est pareil ?
A 30, tu as une petite chance de l'éviter,
A 80, aucune, tu le broies.
Ce qui peut faire toute la différence.

on te traitera de "déliquant de la route" et tu seras mis en examen pour
infanticide involontaire.

Si tu roules à 80, tu l'auras bien mérité.