J'ai perdu mes codes Office (CD Key)

François
Bonjour,
j'ai un CD d'install d'Office mais je n'ai plus les codes (CD Key). Qq'un
peut il me donner un code utilisable pour réinstaller Office sur mon PC ?
François

Lucien
Bonjour cher François,
Pour moi la réponse est simple, malgré le manque de renseignements.
Pas de version d'Office,
Mais de toute façon téléphoner à Microsoft qui se fera un plaisir de vous
aider avec les clés officielles.
A moins que d'autres lecteurs puissent donner d'autres informations. Mais
là...
Amicalement et bonne chance
Lucien

"François" a écrit dans le message de
j'ai un CD d'install d'Office mais je n'ai plus les codes (CD Key). Qq'un
peut il me donner un code utilisable pour réinstaller Office sur mon PC ?
François

Geo

Bonjour,
j'ai un CD d'install d'Office mais je n'ai plus les codes (CD Key). Qq'un
peut il me donner un code utilisable pour réinstaller Office sur mon PC ?
Merci

Si Office est toujours installé des outils permettent de retrouver la
clef dans base de registre, sauf si c'est office 2000.

--
A+