J'ai perdu mes codes Office (CD Key)

2 réponses
François
Bonjour,
j'ai un CD d'install d'Office mais je n'ai plus les codes (CD Key). Qq'un
peut il me donner un code utilisable pour réinstaller Office sur mon PC ?
Merci
--
François

2 réponses

Lucien
Bonjour cher François,
Pour moi la réponse est simple, malgré le manque de renseignements.
Pas de version d'Office,
Mais de toute façon téléphoner à Microsoft qui se fera un plaisir de vous
aider avec les clés officielles.
A moins que d'autres lecteurs puissent donner d'autres informations. Mais
là...
Amicalement et bonne chance
Lucien

"François" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un CD d'install d'Office mais je n'ai plus les codes (CD Key). Qq'un
peut il me donner un code utilisable pour réinstaller Office sur mon PC ?
Merci
--
François

Geo

Bonjour,
j'ai un CD d'install d'Office mais je n'ai plus les codes (CD Key). Qq'un
peut il me donner un code utilisable pour réinstaller Office sur mon PC ?
Merci

Si Office est toujours installé des outils permettent de retrouver la
clef dans base de registre, sauf si c'est office 2000.

--
A+