j'ai perdu mes mails dans outlook express !

2 réponses
Philippe LEGOUEIX
bonjour
ma fille sur son pc portable a win xp sp2
après lui avoir installé Norton system Works 2004 (je ne sais pas ou est le
rapport !) en ouvrant Outlook express : plus de mail de comptes, rien
je ne comprends pas ce qui s'est passé
où puis je retrouver les mails ? quand je recherche un fichier *.dbx sur le
poste de travail je ne retrouve rien (pareil sur mon pc d'ailleurs)
où donc tout cela est il stocké ?

merci pour votre aide

Philippe

2 réponses

le Claude
Salut Philippe,

Va chez JCeel : http://jceel.free.fr/ , il y a un petit truc pour
récupérer les dbx
Amicalement, Claude

"Philippe LEGOUEIX" a écrit dans le message de
news: 41a105b8$0$5986$
bonjour
ma fille sur son pc portable a win xp sp2
après lui avoir installé Norton system Works 2004 (je ne sais pas ou est
le rapport !) en ouvrant Outlook express : plus de mail de comptes, rien
je ne comprends pas ce qui s'est passé
où puis je retrouver les mails ? quand je recherche un fichier *.dbx sur
le poste de travail je ne retrouve rien (pareil sur mon pc d'ailleurs)
où donc tout cela est il stocké ?

merci pour votre aide

Philippe

Philippe LEGOUEIX
Merci le Claude !
en fait comme par miracle tout est redevenu normal 24h après. je ne sais
vraiment pas ce qui s'est passé ni dans un sens ni dans l'autre ... mais bon
merci bien pour ta réponse je suis allé voir le site, je suis sûr qu'il
pourra me servir, je l'ai ajouté à mes favoris !

merci encore

Philippe

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Philippe,

Va chez JCeel : http://jceel.free.fr/ , il y a un petit truc pour
récupérer les dbx
Amicalement, Claude

"Philippe LEGOUEIX" a écrit dans le message de
news: 41a105b8$0$5986$
bonjour
ma fille sur son pc portable a win xp sp2
après lui avoir installé Norton system Works 2004 (je ne sais pas ou est
le rapport !) en ouvrant Outlook express : plus de mail de comptes, rien
je ne comprends pas ce qui s'est passé
où puis je retrouver les mails ? quand je recherche un fichier *.dbx sur
le poste de travail je ne retrouve rien (pareil sur mon pc d'ailleurs)
où donc tout cela est il stocké ?

merci pour votre aide

Philippe