j'ai perdu mon deuxième DD ?

1 réponse
.. Raoul !
Bsr
Et oui, ca semble incroyable mais je ne retrouve plus mon deuxième DD "
baptisé D d'ailleurs !
C'était un DD de sauvegarde ! C'est tout gagné ! - Il n'est plus dans le PT
, plus dans l'arborescence....volatilisé le DD.
Quelle manoeuvre entreprendre maintenant pour me confirmer l'ampleur des
dégâts ou .....me redonner espoir .
Merci
Phil

1 réponse

Alain Mest
".. Raoul !" a écrit dans le message de news:

Et oui, ca semble incroyable mais je ne retrouve plus mon deuxième DD "
baptisé D d'ailleurs !
C'était un DD de sauvegarde ! C'est tout gagné ! - Il n'est plus dans le
PT
, plus dans l'arborescence....volatilisé le DD.
Quelle manoeuvre entreprendre maintenant pour me confirmer l'ampleur des
dégâts ou .....me redonner espoir .

Il apparaît au premier écran de démarrage ?
- voir dans le Bios s'il est présent.
Il fonctionne ?
- vérifier le branchement du câble d'alimentation, de la nappe IDE.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...