J'ai perdu mon DVD

multijh
En passant de ME à XP pro mon lecteur de DVD se comporte comme un lecteur de
CD, mais ne reconnait pas les DVD inserrés. Pourtant la led verte est
allumée indiquant que le drive est chargé. Mais pour la lecture rien.Pour
les CD-ROM pas de problème.

--
http://www.miribel.org

Frederic Bezies
[...]

Il semblerait que ton lecteur de DVD ne soit pas reconnu par XP. J'ai
déjà vu cela, et il ne reste plus qu'à tenter le désenvoutement :-|

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

multijh
merci pour le conseil, mais ni les prières avec ton aide, et ni l'utilitaire
d'installation de matériel font mon affaire.

--
http://www.miribel.org

JacK
sur les news:bi5ol4$2hc$,
multijh signalait:
[...]

Hello,

Vois s'il n'y a pas un ugrade du firmware disponible chez le fabricant.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

multijh
merci du conseil, j'ai essayé mais rien a faire il réinstalle avec le driver
ATAPI DVD2000.
Peut être que le lecteur est mort, pourtant les DVIX marchent

--
http://www.miribel.org
JF
Bonjour !
Il y a parfois des mises à jour BIOS ou pilotes de la carte mère qui
corrigent des problèmes de lecteur avec XP.
Via, msi ...
JF

Marc-André Séguin wrote:
| Ok.
| Des fois il s'agit de matériel incompatible avec XP, ça m'est déjà
| arrivé. Communique avec le manufacturier, il te dira.
|
| Marc-André

Alain
Salut à tous et à toutes,
multijh, qu'entends tu par "mais pour la lecture rien". Si tu n'as pas de
player DVD installé sur ta machine c'est normal. Pour lire un DVD (crypté)
il te faut un player du style WinDVD ou autre....

Alain

"multijh" a écrit dans le message de news:
bi5ol4$2hc$
[...]

multijh
J'ai un lecteur de DVD et Windows Media Player les reconnait. Le problème
est que après avoir mis le DVD dans le lecteur les messages me disent qu'il
est vide. (malgré la led allumée). Merci des réponses

--
http://www.miribel.org
multijh
ma carte est American megatends
Amibios 1999 72XFE
AMD-DURON 1000 MHz
ultra dma mode 4

--
http://www.miribel.org
JF
Je ne la vois pas sur leur site.
Tu peux m'aider à la trouver ?
Je voudrais vérifier s'il n'y a pas une mise à jour concernant ce problème.
Comme tu dis que c'est arrivé en passant de ME à XP, ça ressemble à quelque
chose déjà vu.
JF

1 2