J'ai perdu mon mot de passe

Frank
Bonsoir =E0 tous, je n'ai pas utilis=E9 mon ordinateur=20
pendant plusieurs mois et je ne me souviens plus du mot=20
de passe que j'avais pour entrer dans mon bureau et ce=20
que j'ai mis pour m'aider =E0 m'en rappeler ne m'aide=20
absolument pas ! Je suis sous Windows XP Home Edition et=20
d'apr=E8s un amis je ne suis pas "administrateur". Vais-je=20
devoir apporter mon ordinateur chez un r=E9parateur ou y a-
t-il a une solution moins on=E9reuse ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Frank* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm46101c453ba$4919da30$
tu nous disais :
Bonsoir à tous, je n'ai pas utilisé mon ordinateur
pendant plusieurs mois et je ne me souviens plus du mot
de passe que j'avais pour entrer dans mon bureau et ce
que j'ai mis pour m'aider à m'en rappeler ne m'aide
absolument pas ! Je suis sous Windows XP Home Edition et
d'après un amis je ne suis pas "administrateur". Vais-je
devoir apporter mon ordinateur chez un réparateur ou y a-
t-il a une solution moins onéreuse ?

La solution se trouve ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Je prends que la moitié du tarif de ton réparateur... :-DDD

;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr