j'ai perdu mon mot de passe dans Window 2000

Le
deuninck.robert
j'aimerais savoir ce que je dois faire
Marc MDS
Le #840714
bonjour
et moi aussi
A+
Gab
Le #840506
j'aimerais savoir ce que je dois faire

bonjour aussi.

fouille ici : www.bellamyjc.org

de rien quand même.

GAB.

Artic-C
Le #840288
*Hello Gab* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
j'aimerais savoir ce que je dois faire

bonjour aussi.

fouille ici : www.bellamyjc.org

de rien quand même.

GAB.

plus précisement ici ;-)
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Sweety
Le #840286
C'est fou le nombre de gens qui paument leur mot de passe admin :-)))))

" ¥©¥ [MVP]" news: #NO#
[...]

Le #840283
C'est fou le nombre de gens qui paument leur mot de passe admin
:-)))))

Exact ... je me demande toujours pourquoi les gens mettent des mot de passes
tellement illogique qu'ils ne le retiennent pas .... ou alors, il faut
arrêter d'installer windows après l'apéro lol

GAB.

Arty
Le #846075
"Gab"

--

C'est fou le nombre de boites qui virent leur root en oubliant de lui
demander (racheter) les passwords...

--
Arty

Gab
Le #845843
C'est fou le nombre de boites qui virent leur root en oubliant de lui
demander (racheter) les passwords...

belle politique, en effet .... :(

GAB.

Jean-Claude BELLAMY
Le #845600
Dans le message %,
Arty
"Gab"
[...]

[...]
--

C'est fou le nombre de boites qui virent leur root en oubliant de lui
demander (racheter) les passwords...

Il y a aussi le cas tout simple (vécu plusieurs fois à mon boulot!) où on
doit faire une modif hyper-urgente (p.ex. config réseau) pile-poil le jour
où l'administrateur local (et unique) est en congé/en déplacement/en
RTT/malade/... !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Arty
Le #842010
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
Dans le message %,
Arty
"Gab"
[...]

Et c'est là qu'on sort le CD magique ;))

--
Arty