j'ai perdu mon mot de passe dans Window 2000

deuninck.robert
j'aimerais savoir ce que je dois faire

Marc MDS
bonjour
et moi aussi
A+
Gab
j'aimerais savoir ce que je dois faire

bonjour aussi.

fouille ici : www.bellamyjc.org

de rien quand même.

GAB.

Artic-C
*Hello Gab* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
j'aimerais savoir ce que je dois faire

bonjour aussi.

fouille ici : www.bellamyjc.org

de rien quand même.

GAB.

plus précisement ici ;-)
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Gab
C'est fou le nombre de gens qui paument leur mot de passe admin
:-)))))

Exact ... je me demande toujours pourquoi les gens mettent des mot de passes
tellement illogique qu'ils ne le retiennent pas .... ou alors, il faut
arrêter d'installer windows après l'apéro lol

GAB.

Arty

--

C'est fou le nombre de boites qui virent leur root en oubliant de lui
demander (racheter) les passwords...

--
Arty

Gab
C'est fou le nombre de boites qui virent leur root en oubliant de lui
demander (racheter) les passwords...

belle politique, en effet .... :(

GAB.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message %,
Arty s'est ainsi exprimé :

[...]

[...]
--

C'est fou le nombre de boites qui virent leur root en oubliant de lui
demander (racheter) les passwords...

Il y a aussi le cas tout simple (vécu plusieurs fois à mon boulot!) où on
doit faire une modif hyper-urgente (p.ex. config réseau) pile-poil le jour
où l'administrateur local (et unique) est en congé/en déplacement/en
RTT/malade/... !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Arty
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message %,
Arty s'est ainsi exprimé :

[...]

Et c'est là qu'on sort le CD magique ;))

--
Arty