j'ai perdu l'onglet "mise en page" dans "Fichier"...

1 réponse
stickytoffee
...alors que je travaillais dans Word. Par une erreur de manipulation, j'ai
appuyé sur Ctrl + Alt + 6 et mon curseur est apparu sous forme de tiret noir
allongé. Quand j'ai voulu changé ma mise en page, la fonction a disparu des
options qui se déroulent normalement sous "Fichier". Comment rétablir?

1 réponse

Geo

...alors que je travaillais dans Word. Par une erreur de manipulation, j'ai
appuyé sur Ctrl + Alt + 6 et mon curseur est apparu sous forme de tiret noir
allongé. Quand j'ai voulu changé ma mise en page, la fonction a disparu des
options qui se déroulent normalement sous "Fichier". Comment rétablir?

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg49

Pas d'quoi.

--
A+