j'ai perdu l'onglet Restauration du système

joel 415s
Suite à une restauration de mon XP, je viens de m'apercevoir que je n'ai
plus l'onglet dans les propriétés de mon poste de travail.

J'ai vérifié, le service est bien démarrer.
J'ai tenté un programme ZEB-RESTORE trouvé sur le net remettant les
registres sans succès

Avez vous une idée afin que je récupère cette fonction que j'utilise parfois
?

merci d'avance

Herser
joel 415s wrote:
[...]

Bonsoir

Essaie de réinstaller la restauration :
Rends d'abord visibles les fichiers cachés
Va dans C:WINDOWSinf et recherche sr.inf
Fais un cllic droit et installer

Plus de conseils ici :
http://hotline-pc.org/restauration.htm

Herser
JF
Origine du message :
poster)
joel 415s :

Suite à une restauration de mon XP

XPPRO ? XPHOME ?

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus
l'onglet dans les propriétés de mon poste de travail.
J'ai vérifié, le service est bien démarrer.

En complément :

Restauration du système - Onglet manquant
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#onglet

--
Salutations, Jean-François
joel 415s
merci a vous deux, ça marche après avoir fait les manips (services etc..)