j'ai perdu tout mon courrier en revenant des vacances.Que faire?

1 réponse
COURRIER PERDU
Je n'ai pas utilisé ma messagerie pendant 40jours et en revenant des vacances
tout mon courrier avait disparu.Que faire pour le récupérer?

1 réponse

Nicolas B.
Bonjour ???
...
Merci ???

Les messages sont stockés dans un fichier *.pst.

Nicolas B.

Je n'ai pas utilisé ma messagerie pendant 40jours et en revenant des vacances
tout mon courrier avait disparu.Que faire pour le récupérer?