j'ai perdu vista aéro, impossible de le reactiver

1 réponse
vmontembault
bonjour
j'ai perdu les
fonctionalités et les palettes de couleurs associées a vista aéro.
Si je vais dans affichage et lance la fonction aéro, la machine ne le prends
pas
j'en disposait pourtant lors de l'achat de mon portable HP 59.30 prevu pour
gérer le mode d'affichage aéro.
Comment aller dans la base de registre ....je ne trouve plus la commande
executer.merci de vos reponses
Vincent

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour [Exécuter], c'est facile : Clic droit sur l'icône du Menu Démarrer
==> [Propriétés] ==> onglet [Menu Démarrer] ==> Bouton [Personnaliser] ==>
dans le fenêtre déroulante tu cliques la commande [Exécuter]. Pour l'Aéro,
tu as trouvé le chemin, il faudrait voir si les pilotes de ta Carte
Graphique ne sont pas altérés (Réinstaller)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"vmontembault" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour
j'ai perdu les
fonctionalités et les palettes de couleurs associées a vista aéro.
Si je vais dans affichage et lance la fonction aéro, la machine ne le
prends pas
j'en disposait pourtant lors de l'achat de mon portable HP 59.30 prevu
pour gérer le mode d'affichage aéro.
Comment aller dans la base de registre ....je ne trouve plus la commande
executer.merci de vos reponses
Vincent