j'ai une photo en format npl je voudrai la mettre au format jpeg

Francis
J'ai une photo au format npl que je voudrai mettre au format jpeg ou gif
comment dois je procéder

Glenn
Bonjour Francis,

Je ne connais pas le format .NPL, mais après quelques recherches sur le web
je vois uniquement 2 types de fichiers utilisant cette extension .NPL

-> Nokia Audio File, qui est du son et pas une image (donc pas ton fichier)

-> Allplan Plot Layer, un format propre à Allplan probablement de type
vecteurs comme du CAD.

Dans tous les cas, le seul moyen facile est souvent d'utiliser le programme
qui génère le fichier lui-même, Ex.: AllPlan et d'utiliser l'option
d'exportation. Il doit surement être possible de l'Exporter en GIF, BMP ou
JPEG ou sinon en PDF.

Dernière option possible: Ouvrir l'image avec ton programme d'origine,
afficher l'image pour qu'elle soit visible à l'écran à 100% et faire une
copie d'écran puis coller le résultat dans Paint (ou utiliser des logiciels
comme PrintKey ou SnagIt).

MS-Word ne supporte pas ce type de fichier nativement.

Glenn