j'ai un probléme..je peux pas copier collé sur excel 2003

1 réponse
Taouil
j'ai un probléme..je peux pas copier et collé mes données sur excel 2003. est
ce que qq'un peux m'ader a resoudre ce probléme. Merci d'avance

1 réponse

Brunos
Bonsoir Taouil
Sois plus précis. Tu copies à partir de quoi, quelle action fais-tu,
etc. ?
Brunos

j'ai un probléme..je peux pas copier et collé mes données sur excel
2003. est
ce que qq'un peux m'ader a resoudre ce probléme. Merci d'avance