j'ai des problèmes de lenteur dans excel

Chipie
Quand j'utiliseun fichier excel assez conséquent (environ 25000 lignes) faire
un tri simple n'est pas trop lent, mais si je fais une recherche affinée, il
prend un temps incroyable à trier, de plus si avec la tabulation je vais dans
la dernière colonne de droite, j'ai l'impression que l'écran est dédoublé
pendant un laps de temps
qui peut m'aider

Daniel.C
Bonsoir.
Et les réponses sont lentes à venir. Essaie de recopier tes données
dans un nouveau classeur voir si tu gagnes en rapidité. Evite, si tu le
peux, les dernières colonnes si tu as beaucoup de lignes.
Quelle est ta version d'Excel, combien as-tu de mémoire ?
Daniel