J'ai une réflexion

2 réponses
Prasutagus
C'est pas normal que des boites s'engraissent avec linux qui est basé
sur du bénévolat,a moins que ces boites payent la communauté linux

--
Ni Gourou Ni Maitre

2 réponses

ptilou
Slt,

Le mieux a mon avis : Soi tu t'inscrit a l'école de la trollesquerie, soi tu nous donne tes contribution(S)

Sinon un find dans scr, il dit que t'existe pas !

Pourquoi ?

Ptilou

Le mardi 10 juin 2014 13:03:44 UTC+1, Prasutagus a écrit :
C'est pas normal que des boites s'engraissent avec linux qui est basï ¿½

sur du b�n�volat,a moins que ces boites payent la communa ut� linux

--

Ni Gourou Ni Maitre
Yliur
Le Tue, 10 Jun 2014 14:03:44 +0200
Prasutagus a écrit :

C'est pas normal que des boites s'engraissent avec linux qui est basé
sur du bénévolat,a moins que ces boites payent la communauté linux

Eh, mais même le Panda fait des trolls mieux informés...