j'ai supprimé 2 fichiers jdbgmg que faire pour les restaurer

francois g du 45
j'ai supprim=E9 2 fichiers jdbgmg que faire pour les=20
restaurer car il s'av=E8re que c'est un fausse rumeur et=20
que ce n'=E9tait pas un virus

rolling
j'ai supprimé 2 fichiers jdbgmg que faire pour les
restaurer car il s'avère que c'est un fausse rumeur et
que ce n'était pas un virus

Si tu n'utilises pas Visual J, tu peux laisser comme celà.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JF
Ce que dit Rolling est vrai
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74
Tu peux éventuellement le récupérer en cliquant le lien sur cette page.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

francois g du 45 a dit :