j'ai supprimé 2 fichiers jdbgmg que faire pour les restaurer

Le
francois g du 45
j'ai supprim 2 fichiers jdbgmg que faire pour les
restaurer car il s'avre que c'est un fausse rumeur et
que ce n'tait pas un virus
rolling
Le #386353
j'ai supprimé 2 fichiers jdbgmg que faire pour les
restaurer car il s'avère que c'est un fausse rumeur et
que ce n'était pas un virus

Si tu n'utilises pas Visual J, tu peux laisser comme celà.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JF
Le #386185
Ce que dit Rolling est vrai
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74
Tu peux éventuellement le récupérer en cliquant le lien sur cette page.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

francois g du 45 a dit :