J'ai supprimé $hf_mig$ comment faire ?

briquet44
Bonjour,
Je n'ai eu connaissance de votre site qu'après avoir supprimé les $NtUninstal de 2007 entièrement, je pense qu'il y avait donc le fameux fichier $hf_mig$ je ne le trouve plus !
j'ai gardé année 2008 et 2009 dernière mise à jour le 14.01.2009 à 13h40, je n'ai fait le ménage que le 15 peut-être avant minuit !
j'avais pourtant parcouru les réponses sur les forums, mais malheureusement ! celui que j'ai
choisi, disait vous pouvez tout enlever $NtU...et $hf_mig$ et fichiers temporaires.
(je voulais faire de la place !)
pour une fois j'ai vidé ma corbeille trop tôt !
J'ai essayé de faire 1 voire 2 ou 3 restaurations système, mais impossible à la date de la mise à jour et même les jours d'avant !
Une personne m'a aussi suggéré d'aller sur MICROSOFT et de élécharger une nouvelle fois
le pack SP3 pour voir s'il allait réparer quelque chose ! RIEN
on me dit sur un petit pavé : la version attendue du produit est introuvable sur votre système !
pourtant quand je vais dans information système dans mon pc, j'ai bien pack 3 !
d'après ce que j'ai lu sur ce fichier dans votre forum, cela peut créer des incohérences etc...
et aussi, certains autres, attendez les prochaines mises à jour, et vous verrez.... etc...
je suis vraiment découragée, personne n'a pû vraiment m'aider d'une manière efficace et nette !
Est-ce perdu pour moi ?
Y aurait-il une solution ?
Merci de renseigner si possible !
Merci d'avance
@+

1 2 3
Claude LaFrenière
Bonjour briquet44

[...]

[...]
[...]

Utilise RECUVA:
http://www.recuva.com/download

en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'un autre fichier ait utilisé
les secteurs occupés par ce fichier. Bonne chance.

Tiens nous au courant.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: (bordélique...) http://climenole.wordpress.com/
Robin des Bois
Claude LaFrenière avait écrit le 19/01/2009 :

Utilise RECUVA:
http://www.recuva.com/download

en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'un autre fichier ait utilisé
les secteurs occupés par ce fichier. Bonne chance.

Mieux que recuva AMHA, tu peux essayer avec testdisk, mais à manier
avec préaution, donc si tu n'es pas sure de toi, mèf...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Le Novice °¿°
briquet44 wrote:
Bonjour,
Je n'ai eu connaissance de votre site qu'après avoir supprimé les
$NtUninstal de 2007 entièrement, je pense qu'il y avait donc le
fameux fichier $hf_mig$ je ne le trouve plus !

Bonjour

Concernant le dossier " $hf_mig$ " :
On trouve ce dossier dans C:WINDOWS ----> $hf_mig$
( A condition d'afficher les fichiers et dossiers cachés de Windows ! )

On peut éventuellement supprimer tous les dossiers $Ntuninstallxxxxxx$
Et également les dossiers $NtServicePack...$
( Ce sont les fichiers de désinstallation des mises à jour, correctifs
et des Services Pack de Windows )

Mais cela ne supprime pas le dossier " $hf_mig$ "
Car " $hf_mig$ " est un AUTRE DOSSIER à part entière
Voir ici en image :

http://cjoint.com/?bvkBkdz5s3

-------------------------

Sinon ... la bonne procédure est celle-ci :
AUTRE SOLUTION pour supprimer les désinstalleurs des mises à jour de
windows

Site de Jean-Clause Bellamy

En exécutant bien le script proposé sur ce site " DELUNINSTALL.VBS "
On peut supprimer tous les dossiers $Ntuninstallxxxxxx$
Et également les dossiers $NtServicePack...$
( Ce sont les fichiers de désinstallation des mises à jour, correctifs
et des Services Pack de Windows )

Pour ce faire, suivre la procédure indiquée ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

On peut le faire sans regret, si l'on n'a jamais constaté de problèmes
ou de dysfonctionnements avec les correctifs ( les Mises à Jour de
Windows ) et le dernier Service Pack SP3 de Windows

------------------

Pour le dossier " $hf_mig$ " :
Bien entendu, il ne faut pas toucher à ce dossier " $hf_mig$ ", qui lui
ne doit pas être supprimé !
Voir ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

--
Le Novice °¿°
first44
briquet44 a écrit le 19/01/2009 à 01h11 :
[...]

Bonjour à tous,
En fait, j'ai bien lu avec une grande attention vos 3 réponses, mais je ne sais pas si toute seule j'y arriverais !
Comme j'ai déjà fait une manip, malencontreuse, je pense qu'il faudrait laisser un PRO s'en
occuper ! Mais comment ?
Je n'ose pas me lancer avec ces logiciels.
à qui puis-je m'adresser ? Aide à distance avec CROSSLOOP ? Eventuellement, un parent
situé à + de 500km pourrait-il faire ce que préconise Mr BELLAMY ? ou utiliser un des moyens
proposés par vous ?
Mais voilà, parfois, je peux le joindre seulement au bout de 2 mois !
je ne sais plus comment faire !

Merci d'avance à vous !
et bien sûr d'avoir répondu à mon message.

@+

Jusqu'à présent, je n'avais pas depuis ma suppression du 15.01.2009 remarqué de changements dans le fonctionnement de mon PC .

Par contre, ce matin, en voulant faire impression de la page (avec l'icône en haut page, où c'est marqué ALT+M) pas moyen, d'imprimer, une réponse de vous que je voulais avoir sur papier ! avant c'était possible ! je ne peux plus non plus imprimer ma facture ORANGE internet ! Je peux faire une photocopie, et je crois bien scanner ! mais on me demande d'identifier mon imprimante HP2570 QUE SE PASSE-t-IL ? Que dois-je faire ?

Est-ce une des incohérences annoncées ?

PS : j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ! je me suis inscrite hier soir, après avoir eu
confirrmation et ensuite posé ma question, plus moyen de revenir, mot de passe invalide,
adresse mail invalide ou autre ! alors j'ai voulu me réinscrire, mais il m'était dit : ce pseudo existe déjà etc.... j'ai changé de pseudo mais pas moyen car le mot de passe etc...j'espère que cette fois-ci je pourrais revenir ?
Claude LaFrenière
Bonjour first44 (briquet44)

Bonjour à tous,
En fait, j'ai bien lu avec une grande attention vos 3 réponses, mais je ne sais
pas si toute seule j'y arriverais !

Utilise recuva comme je te l'ai mentionné. C'est TRÈS simple à utiliser:
recuva scan le disque à la recherche des fichiers effacés et tu n'as qu'à
récupérer le fichier que tu as effacé par erreur (s'il est récupérable,
i.e. si aucun autre fichier n'a écrit sur les secteurs qu'il occupait).

Alors plus tu attends plus ça risque d'arriver.

Voir l'image: http://cjoint.com/?bvro32VpgO

HOP! À l'action!

:)

P.S. du calme. Il y a toujours une solution. Dac?
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: (bordélique...) http://climenole.wordpress.com/
FriendFeed: http://friendfeed.com/climenole
Profil: http://www.google.com/s2/profiles/111152488607912291231?hl=fr&zxÏrw6lacngsd
Robin des Bois
Bonsoir,

[...]

Reste calme, fais comme Claude t'a dit utilises "recuva", si tu n'as
pas écrit sur ton disque et que ton fichier montre qu'il est
"excellent" à recouvrer, alors ce sera réglé.
S'il est seulement "poor" tentes le coup, cela te permettra peut être
de ré-installer la SP3 correctement.

On avise tranquillement et après on voit, mon téou est le
05.55.63.86.21. Je peux te guider en ligne si tu veux.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
first44
[...]

merci pour votre réponse, je ne comprend pas le mal que j'ai à revenir sur le forum, on me dit vous avez encore 2 essais etc...alors, je suis first 44 ? c'est le bon ?

Pour ce qui est de ton lien pour RECUVA
Est-il gratuit ?
il est en Anglais, et je ne maitrise pas tout !
Je ne fais jamais de règlement par internet, ni utilisé paypal
Aurais-tu un lien en français,pourRECUVA aussi efficace que celui que tu me proposes ?
merci encore !

d'autre-part, pourriez-vous m'informer d'une réponse par e.mail ?
Comme celà, au moins au début ! je n'aurais plus à batailler pour enfin pouvoir revenir !
@+
Herser
first44 wrote:
[...]

Recuva en Fr (et gratuit, sois rassuré) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid&1&lid58.
Essaie de ne plus utiliser le PC où tu veux récupérer des fichiers effacés
Poste ici avec un autre PC (copains etc...)
Tout message ou toute navigation crée des fichiers sur ton disque dur.
Donc risque d'écrire sur les clusters concernés par tes anciens fichiers.
Et là Recuva ne sait plus faire.

Pour poster ici, je vois que tu utilises GigaNews
Tu n'es pas le premier à signaler des difficultés.
Il y a moins de pb avec MesNews

Herser
first44
[...]

je n'ai rien trouvé avec RECUVA , pas trace de $Uninst..ni $hf_mig$
par contre concernant l'année 2007 des fichiers remplacés par etc.. irrécupérables
je ne sais même pas à quoi ils servent !
Donc c'est perdu !
De plus, je ne savais pas qu'il ne fallait pas que je me serve de mon ordi !
depuis le 15.01. cela commence à faire, entre tous les messages et mes recherches internet etc...
Je ne sais plus comment faire !
merci de m'aider !
@+
first44
Robin des Bois a écrit le 19/01/2009 à 17h38 :
Bonsoir,

[...]

et merci pour tes encouragements ! j'en ai bien besoin !
je viens juste de voir ton message
mais, si tu vois ce que j'ai écrit à ce sujet !
Introuvables ces fichiers !
ou remplacés, en tous les cas je ne les retrouve pas
certains sont marqués irrécupérables !
ou remplacés.
mais je n'ai pas fait la recherche qui dure, je crois 1 heure au moins dans une recherche
plus minutieuse .

Voilà !
vu l'heure, je ne pense pas que cela soit correct de t'appeler ?
Eventuellement, tu me diras quand c'est le meilleur moment ?
Merci d'avance.
@+
1 2 3