J'ai tout cassé mon ordinateur de la maison

Le
Objet : J'ai effac des donnes systme

A la suite d'une grosse frayeur (j'ai cru que j'avais un
virus sur mon PC), j'ai commis l'irrparable et j'ai
btement supprim des fichiers systme normalement
cachs

Rsultat je ne peux plus utiliser les logiciels prsents
sur mon ordinateur et chose plus bte encore je ne peux
plus les rinstaller partir des disquettes originales
(ou cd) livres avec les logiciels

C'est une vieille version de windows 95 (c'est un
ordinateur de 97 je crois), le type de message d'erreur
est :

- teledisw.exe manquant (effectivement aprs recherche il
n'exsite plus sur l'ordinateur)
- crypt32.dll est li une exportation manquante ou
incomplte rpcrt4.dll ndr clientcal2
- mfc42.dll
En plus impossible de lancer internet explorer (apparament
il ne retrouve plus le modem et il dit que lze port est
occup mais impossible de savoir par quoi???

A priori les fichiers Dll peuvent tre retrouvs quand
j'utlise rechercher mais il doit y avoir un petit quelque
chose qui les relie qui a disparu et qui empche un
dmarrage normal et une reconnaissance des programmes
installs qui ne dmarent plus et disent erreur
(bibliothque ole manquante ou incomplte) ou refusent de
s'installer correctement puisque les fichiers se crent
dans "dmarer" mais reste desesprment vide.

Je suis trs malheureux parce que c'est une trs grosse
btise (la peur du virus fait faire de trs grosses
btises surtout qu'apparament ce que j'ai pris pour un
virus est peut tre simplement une usure de l'cran (il
est trs, trs trouble voir illisible certains moments)).

Pouvez vous m'aider??

L'adresse email de ce message est mon adresse de bureau
(vidament l'autre ne fonctionne plus, puisque le modem ne
retrouve plus le port).

Si vous avez besoin de renseignements complmentaires de
code ou de chiffre de srie ou autre je suis votre
disposition

Aidez moi sauver mon vieil ordinateur car j'y suis
affectivement trs attach grace lui j'ai obtenu mon
premier travail et par internet et grace son clavier
j'ai rencontr ma femme

Vincent Dubuy
Azo3
Le #11266641
réinstalle win95 par dessus
ou bien démarrer/exécuter SFC (te munir de ton Cd win95

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
1417f01c41801$83ea2290$
Objet : J'ai effacé des données système...

A la suite d'une grosse frayeur (j'ai cru que j'avais un
virus sur mon PC), j'ai commis l'irréparable et j'ai
bêtement supprimé des fichiers système normalement
cachés...

Résultat je ne peux plus utiliser les logiciels présents
sur mon ordinateur et chose plus bête encore je ne peux
plus les réinstaller à partir des disquettes originales
(ou cd) livrées avec les logiciels...

C'est une vieille version de windows 95 (c'est un
ordinateur de 97 je crois), le type de message d'erreur
est :

- teledisw.exe manquant (effectivement après recherche il
n'exsite plus sur l'ordinateur...)
- crypt32.dll est lié à une exportation manquante ou
incomplète rpcrt4.dll ndr clientcal2
- mfc42.dll
En plus impossible de lancer internet explorer (apparament
il ne retrouve plus le modem et il dit que lze port est
occupé mais impossible de savoir par quoi???

A priori les fichiers Dll peuvent être retrouvés quand
j'utlise rechercher mais il doit y avoir un petit quelque
chose qui les relie qui a disparu et qui empêche un
démarrage normal et une reconnaissance des programmes
installés qui ne démarent plus et disent erreur
(bibliothèque ole manquante ou incomplète) ou refusent de
s'installer correctement puisque les fichiers se créent
dans "démarer" mais reste desespérément vide.

Je suis très malheureux parce que c'est une très grosse
bétise (la peur du virus fait faire de très grosses
bétises surtout qu'apparament ce que j'ai pris pour un
virus est peut être simplement une usure de l'écran (il
est très, très trouble voir illisible à certains moments)).

Pouvez vous m'aider??

L'adresse email de ce message est mon adresse de bureau
(évidament l'autre ne fonctionne plus, puisque le modem ne
retrouve plus le port).

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires de
code ou de chiffre de série ou autre je suis à votre
disposition...

Aidez moi à sauver mon vieil ordinateur car j'y suis
affectivement très attaché grace à lui j'ai obtenu mon
premier travail et par internet et grace à son clavier
j'ai rencontré ma femme...

Vincent Dubuy
marmotte
Le #11266621
"Azo3"
réinstalle win95 par dessus
ou bien démarrer/exécuter SFC (te munir de ton Cd win95

SFC n'existe pas sous windows 95, mais il est possible de le mettre
http://gilles.ronsin.free.fr/ avoir sur le site de gillou les utilitaire de
98 sur windows 95
Marmotte