j'ai un message récurrent su "service affichage des messages" r a.

1 réponse
pegbel76
ce message indique qu'un spyware et adware ont ét é détectés et que les
antivirus ne peuvent rien faire et m'invite à llaer sur le site
microsoftrepairs.com..

que dois je faire?

1 réponse

Azo3
rien!
c'est lui le "virus"!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"pegbel76" a écrit dans le message de
news:
ce message indique qu'un spyware et adware ont ét é détectés et que les
antivirus ne peuvent rien faire et m'invite à llaer sur le site
microsoftrepairs.com..

que dois je faire?