j'ai un probleme d'envoie de fichier joint

2 réponses
tialnoel17
bonjour, je n'arrive plus à envoyer des fichiers joints par ma webmail, que
ce soit photo ou courrier, on m'indique connexion reinitialisee, la connexion
avec le serveur à étè reinitialisee pendant le chargement de la page. j'ai
appelé mon fournisseur internet, pour lui aucun probleme. Merci de m'aider

2 réponses

Nina Popravka
On Fri, 9 Feb 2007 08:48:00 -0800, tialnoel17
wrote:

bonjour, je n'arrive plus à envoyer des fichiers joints par ma webmail, que
ce soit photo ou courrier, on m'indique connexion reinitialisee, la connexion
avec le serveur à étè reinitialisee pendant le chargement de la page. j'ai
appelé mon fournisseur internet, pour lui aucun probleme. Merci de m'aider

Vous êtes chez Free, et en ND, en plus, en ce moment leur Webmail est
à la rue, donc y a de bonnes chances que ça vienne de chez eux.
Attendez un peu.
--
Nina

Keizeur
Bonjour tialnoel17 je voulais s'avoir ce que tu entendais par webmail ?

Une adresse hotmail ou autre chose ?