J'ai un problème quand j'imprime mes photos:elles sont en double

1 réponse
alexismarc
J'ai un problème quand j'imprime mes photos:elles sortent en double et
rétrécies je ne sais pas du tout pourquoi et dans d'autres logiciels cela ne
me le fait pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
merci beaucoup

1 réponse

Azo3
mais avec quel programme?????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"alexismarc" a écrit dans le message
de news:
J'ai un problème quand j'imprime mes photos:elles sortent en double et
rétrécies je ne sais pas du tout pourquoi et dans d'autres logiciels cela
ne
me le fait pas. Quelqu'un peut-il m'aider?
merci beaucoup