j'ai une imprimante epson stylus color 600

4 réponses
Martin Plante
je ne voie plus mon encre de ton imprimante quan j'imprime

j'ai win xp j'avais win98 ça marchais

4 réponses

rolling
Martin Plante wrote:
je ne voie plus mon encre de ton imprimante quan j'imprime

j'ai win xp j'avais win98 ça marchais

Salut,
Le pilote de ton imprimante est fourni par XP. Essaie de desinstaller
l'imprimante par le panneau de configuration, rebooter XP et le laisser
réinstaller le pilote. Sinon regarde sur le CD d'instalation de l'imprimante
s'il n'y a pas de pilote pour XP. Si oui - réinstalle.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

BOUDDHA
Salut,

Apparement il n'y a pas de nouveaux pilotes pour la stylus 600, il n'y a que
les mini drivers inclus dans Winxp :

http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid425&infoType=Downloads

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"Martin Plante" a écrit dans le message de
news:rYiRb.63833$
je ne voie plus mon encre de ton imprimante quan j'imprime

j'ai win xp j'avais win98 ça marchais

xxx
Normal avec XP
-----Message d'origine-----
je ne voie plus mon encre de ton imprimante quan
j'imprime

j'ai win xp j'avais win98 ça marchais

.

neophil
Salut à Martin Plante qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

je ne voie plus mon encre de ton imprimante quan j'imprime

j'ai win xp j'avais win98 ça marchais

Va faire un tour sur le site d'Epson http://www.epson.fr/ tu devrais y
trouver 1°) le pilote de ton imprimante pour XP (ce qui n'est pas
forcément utile vu que XP doit en avoir un en natif), 2°) l'utilitaire
pour XP (qui doit s'appeler Epson Status Monitor ou quelque chose du
genre) qui te permettra les réglages et voir le niveau d'encre comme tu
l'avais sous Win98 (je sais j'ai fais pareil^pour une 860 :D )

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]