J'ai viré le kit

cicero
Bonjour

Sur les conseils de l'exxxxxxcellent http://www.faqoe.com/ j'ai viré le kit
wanadoo, à cause des problèmes que tout le monde connait (sauf eux), mais ce
con il m'a laissé la petite bande en bas.
Vous savez, celle ou il y avait le moteur de recherche Voila. Sauf que
maintenant elle est vide, déjà que je ne m'en servais pas quand elle
fonctionnait .....
Bref : comment puis je virer "ça"? je précise que les 2 petites flèches de
redimensionnement me permettent uniquement d'agrandir mais pas de réduire

Hello *cicero* !
[...]

Merci

J'ai pas tout compris, mais voyez ceci :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrl.htm

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

J-Pierre
Je rajouterai qu'eux aussi, ils connaissent très bien les problèmes, mais fais le calcul:
6 millions de clients qui téléphonent 10 minutes pour des problèmes de connexion à ..... combien la minute ????????

Mets toi à leur place........T'aurais pas envie de laisser le problème ? Je te rappelle que quand tu as distribué le CD, tu
savais déjà qu'il y avait des problèmes.....

Ils sont beaucoup moins cons que ce que tu crois.......

J-Pierre
cicero
bonjour !
Ne crie pas stp
OK la honte est sur moi la prochaine vous je tournerai 7 fois mon clavier
avant de tapoter des questions bêtes

Merci à et J-Pierre

cicero