j'ai voulu "fanfaronnner"

noellivingstone
et du coup j'ai introduit sur mon dd 4 fois le systeme=20
windowsxp.
bien sur j'ai voulu faire lemenage t lesennuis ont comence=20
avecentreautrece message=20
fichier racine windows\system32\hal.dll absebt et le=20
remettre

bref j'ai r=E9ussi =E0 enfin mettre une ersion qi marche, MAIS=20
JE NARRIVE PASA SUPPRIMER LESAUTRES WINDOWS XP
COMMENT FAIRE
MERCI BCP POUR VOTREAIDE

JF
Bonjour Noel
L'objet de ton post est très amusant.
Voici des adresses pour apprendre à manipuler le boot.ini

Supprimer un autre système dans le multiboot de Windows NT/2000/XP
www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT
Supprimer le système Windows 9x/NT/2000 du multiboot avec XP

Et pour bien savoir comment on répare Windows en l'installant sur lui-même
au-lieu de l'installer en double:
Réparer XP en utilisant le CD d'installation:
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Encore une remarque:
Ce n'est pas idiot de conserver le système en double, afin d'avoir un secours
qui sait accéder au NTFS.

Bonne chance !

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

a dit :
> [...]
| remettre
|
| bref j'ai réussi à enfin mettre une ersion qi marche, MAIS
| JE NARRIVE PASA SUPPRIMER LESAUTRES WINDOWS XP
Phil
----- wrote: ----

BONJOUR

[...]
remettr

bref j'ai réussi à enfin mettre une ersion qi marche, MAIS
JE NARRIVE PASA SUPPRIMER LESAUTRES WINDOWS X
COMMENT FAIRE MERCI BCP POUR VOTREAID

C'est simple, tout recommencer PROPREMENT
Au point où vous en êtes, il est préférable de faire une sauvegarde sur cd si vous le pouvez des données importantes mieux sur une autre partition si vous en avez créé plusieurs, et ensuite reinstaller proprement votre O.S
Cela évitera des contorsions et des soucis postérieurs
Par ailleurs c'est ce qu'il y a de plus simple

Cordialement
Phil.

Vous éditez le boot.ini et vous supprimez les lignes
inutiles, c'est tout!