J'aime bien l'ADSL

Le
R.V. Gronoff
Grâce à lui, je reçois mes centaines de spams quotidiens beaucoup plus vite!

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

"Every morning I wake up
on the wrong side of capitalism."
Monty
Le #1193414
R.V. Gronoff wrote:
Grâce à lui, je reçois mes centaines de spams quotidiens beaucoup plus
vite!

Ben protège toi !! pi evite de donnée ton adresse partout sur le ent,

passe un anti spyware du style Ad-Aware ou SPybot ...

Chris92
Le #1194067

Grâce à lui, je reçois mes centaines de spams quotidiens beaucoup plus vite!

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

Les virus arrivent bcp plus rapidement aussi.

R.V. Gronoff
Le #1353069

[...]

C'est vrai: Avast ne sait plus où donner de la voix!

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

"Every morning I wake up
on the wrong side of capitalism."

KaliSpetsnatz
Le #1206055
le message <de news:
<Grâce à lui, je reçois mes centaines de spams quotidiens beaucoup plus
vite!

Salut,
J'utilise le logiciel NoSpam une fois la liste des mails supsects établis tu
n'auras plus de pb

--
KaliSpetsnatz
http://neolaser-belfort.chez.tiscali.fr/