que j'aime ces moments la ! merci tiscali !

Le
Michaël
Bonjour,
En voulant me loggé sur www.tiscali.fr
ce message d'erreur est apparu "WARNING !! The SSO is an "DEBRAYAGE"
operating mode." http://login.tiscali.fr/default.php?modebrayage

est-ce du a la maintenance en elle-meme du site ? mais si cela est le cas ne
pourrait-ils pas planifier dans la journée ou encore pendant la nuit leur
maintenance préventive ???
Omer
Le #1383223
[...]

Le jour ou la nuit ???? il faut choisir :))

@+

Omer

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #1383214
Ce qui serait surtout sympa de leur part, ça serait de prévenir leurs
clients !

Y a une dizaine d'année, j'étais chez Oléane, et à chaque entretien, ils
faisaient un mailing pour leurs clients...

Laurent

"Michaël" news:c4s5p7$q6q$

operating mode." http://login.tiscali.fr/default.php?modeÞbrayage

[...]

Carlinman
Le #1375827
hi,

Il existe deux types de maintenance, préventive et currative. Si la première
peut-être programmée, la seconde est inopinée et en général survient au plus
mauvais moment, selon la théorie de Murphy.
Aussi, n'accusez pas le fai à priori, sauf information contraire de leur
part.

[...]

Le #1177838
[...]

Je n'accuse personne, mais est-ce si compliqué d'envoyer un mailing à leurs
clients ? Même après une panne "inopinée" ?
Ne serait-ce que par respect... enfin ce que j'en dis, c'est juste histoire
d'en causer :-)

Laurent