Que j'aime mon opérateur...

5 réponses
Marc de Marseille
http://marc.de.mars.free.fr/photos/mes-factures.png : Je sais bien que
parler au t=E9l=E9phone est intemporel quelquefois, mais mon op=E9rateur
favori, en m'affublant d'heures d'appel incongrues, me pla=EEt !...
:-)

5 réponses

Channels
http://marc.de.mars.free.fr/photos/mes-factures.png : Je sais bien que
parler au téléphone est intemporel quelquefois, mais mon opérateur
favori, en m'affublant d'heures d'appel incongrues, me plaît !...
:-)

Pas compris

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Anthony

Pas compris

regardez les heures des appels

anthony

Channels

Pas compris

regardez les heures des appels

anthony

La, ca devient plus marrant ;)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

jean34
"Channels" a écrit dans le message de news:

Pas compris

regardez les heures des appels

mouahahah excellent !

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*jean34* a écrit :
"Channels" a écrit dans le message
de news:

Pas compris

regardez les heures des appels

mouahahah excellent !

Peuh, j'ai eu la même chose avec l'agrume et sa 25eme heure (heure d'ete
probablement mal convertie)

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.