j'aime pas la montagne et les photos de montagne

philippe briot
http://cjoint.com/?jjxCPnGeCH

Philippe (près de Gergovie ce we)

John Kelly
philippe briot wrote:
http://cjoint.com/?jjxCPnGeCH

Philippe (près de Gergovie ce we)

Une photo méritée puisqu'il aura sans doute fallu grimper pour la
prendre :-)
T'es-tu pris pour Vercingétorix?
Quel contraste entre l'herbe brûlée et le ciel lourd!

Un autre ciel lourd, pris quasi au même moment à environ 550 km à vol
d'oiseau plus au nord-est de Gergovie,
http://cjoint.com/?jki3QcxhWC
John

tom
On 9 sep, 23:29, "philippe briot" wrote:
http://cjoint.com/?jjxCPnGeCH

Philippe (près de Gergovie ce we)

Moi non plus. C'est pour me soigner que j'en prends :-)

@+
Tom
http://www.tomcuss.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, tom s'est exprimé ainsi :

On 9 sep, 23:29, "philippe briot" wrote:
http://cjoint.com/?jjxCPnGeCH

Philippe (près de Gergovie ce we)

Moi non plus. C'est pour me soigner que j'en prends :-)

Ce n'est sûrement pas sympa, mais je te souhaite de rester malade et de te
soigner longtemps :-)

--
Stéphan Peccini

tom
On 10 sep, 16:58, Stéphan Peccini wrote:
[...]

Merci à toi. C'est tout ce que je me souhaite aussi - mdr !

Tom
http://www.tomcuss.fr

see
philippe briot wrote:

http://cjoint.com/?jjxCPnGeCH

Je trouve la photo très expressive et j'aime bien cette atmosphère
tourmentée.

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

André
Bruno Jargot nous fait part de ce qui suit

Je partage ton avis

--
André
http://andre.racinoux.free.fr