j'aimerai faire le menage !

Débutant
bonjour à tous,
voila mon ( petit ) souci . J'ai passé Spyware terminator et dans les
fichiers "sans danger" se trouvent Kazaa , mozilla, Daz studio, yahoo
toolbar; Hamechi, quickBooks, Mavis beacon teaches typing 17 deluxe 17,
I-Doser (381Mo)", adobe dreamweaver C53,MemoriesOn Tv, Clamwin,
a quoi servent tous ces logiciels ( si ce sont des logiciels ?)que je n'ai
jamais utilisé et dont j'ignorais l'existence.
si quelqu'un peut me repondre
un grand merci d'avance

JPG from Hoenheim

1 2 3
Azo4
> a quoi servent tous ces logiciels ( si ce sont des logiciels ?)que je n'ai
jamais utilisé et dont j'ignorais l'existence.

là t'es gonflé...ils ne sont pas installés tout seul (sauf peut-être les
toolbars en surfant...et encore!)

tu vas sur le net et tu trouveras les fins de ces proprammes!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de
[...]

Débutant
"Azo4" a écrit dans le message de news:

[...]

tu vas sur le net et tu trouveras les fins de ces proprammes! j'y etait
avant de poser la question !
merci pour ta reponse, mais je ne les ai jamais installé et le portable
etait neuf
Concrètement, peut on tout supprimer sans probleme
?--

[...]

Ghost Rider
Débutant a écrit :

Concrètement, peut on tout supprimer sans probleme
?--

Tu peux désinstaller les logiciels libres. Pour ceux qui ne le sont pas,
je noterai d'abord la clé de validation.
Aucun de ces logiciels, sauf erreur, ne sert au fonctionnement propre de
ton ordi.

GR
Débutant
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 490ad48e$0$904$
Débutant a écrit :

[...]

merci j'ai essaye mais aucun ne se desinstalle
en faisant un scan sur mon pc fixe, les memes logiciel apparaissent (sont
ils integrés dans l'installation de Win XP ?
sim
%

Débutant a écrit :

[...]

Bonjour

Désintaller dans ajout/supression de programme (panneau de configuration)

Débutant
"Azo4" a écrit dans le message de news:

de quelle marque ce PC?
l'install de XP légale? OEM ou bôîte?
le pc est un HP et j'ai le CD original (boite) de XP Home acheté il y a 5
ans.
--

Débutant a écrit :

[...]

Débutant
490b0795$0$880$

Débutant a écrit :

[...]

ils n'y figurent pas
Jacques-A

Débutant a écrit :

[...]

Bonjour,

Est-ce que le PC a été pré-installé par HP? Dans ce cas, il est possible
que ce soit des logiciels à moitié finis d'installer et qui ne
deviendront fonctionnels qu'après un premier usage.

A+

Jacques
Débutant
"Jacques-A" a écrit dans le message
de news: e%23%

Débutant a écrit :

[...]

le Pc etait pré-installé avec Win Millenium et je l'ai changé en achetant
Win XPi
1 2 3