J'aimerais écrire en hébreu avec Word. Je galère....

1 réponse
philou
j' ai effectue tous ce que prescrit office mais ca ne marche pas , j'ai des
polices en choix mais elle ne fonctionne pas , c'est le time (par défaut) qui
se remet à chaque fois.Merci d'avance.

1 réponse

Tisane
Bonjour "philou",

j' ai effectue tous ce que prescrit office mais ca ne marche pas , j'ai
des
polices en choix mais elle ne fonctionne pas , c'est le time (par défaut)
qui
se remet à chaque fois.Merci d'avance.

Comme je ne sais pas "ce que t'a prescrit Office", et au cas où nous
n'aurions pas les mêmes sources, consulte la fiche suivante :
"À propos de la création d'un document en hébreu"
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP030895361036.aspx

--
Tisane