j'aimerais inventorier tous cd - recherche base de données créée s

Monyk
Je veux trouver un modèle ou créer une base de données avec Excel ou Access
2002, pour inventorier tous les CD que nous possédons à la maison.
je désire apposer un numéro sur chaque CD par catégorie et imprimer les
titres par odre Alpha, avec le numéro correspondant.
- Titre
- numéro
- Achat
- Copie
données requises dans la base. MERCI BEAUCOUP

Tisane
Bonjour Monyk,

Je veux trouver un modèle ou créer une base de données avec Excel ou
Access
2002, pour inventorier tous les CD que nous possédons à la maison.
[...]

Fais plutôt une recherche sur Google pour ce type de demande.
Tu obtiendras par exemple une adresse comme celle-ci.
http://www.vbfrance.com/codes/GERER-CD-VIA-ACCESS_31784.aspx
Il y a une base "Gestion des CD.mdb" à télécharger (pas testée).
ou peut-être ici :
http://www.partagiciel.com/shareware/?dvd-cd-k7,2
Ce ne sont que des exemples, tu en trouveras d'autres.

ou mieux
http://www.ybet.be/access/5-base-relationnelle.htm
qui t'apprendra à la créer toi-même ;-)

--