J'aimerais mettre une page d'intro sur un site...Comment faire?

pier-olivier
Bonjour, J'ai un site web et j'aimerais mettre une page d'intro au début.Ce
serais un montage de photos.Comment faire? Merci de votre réponse!!!
à bientôt

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *pier-olivier*
qui nous disait:

Tu lances FP
Tu fais la page que tu veux
Tu renommes ta page index.htm en index2.htm (par exemple).
Comme tu fais ça dans FP, tous tes liens directs sont mis à jour (s'il y a
des scripts, faut faire du rechercher / remplacer).
Et tu fais un lien de ta page d'intro vers index2.htm
Tu renommes ta page d'intro index.htm.
Et tu republies tes pages nouvelles ou modifiées.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou