j'aimerais pouvoir formater mon pc sans avoir le cd rom de xp

david
voila je n'ai pas le cd rom de xp edition familiale.alors j'aimerais savoir
si kelkun peu m'aider a formater mon pc pour qu'il redevienne comme au debut
c'est a dire a zero

Artic-C
Bonjour *david* qui nous dit :

voila je n'ai pas le cd rom de xp edition familiale.alors j'aimerais
savoir si kelkun peu m'aider a formater mon pc pour qu'il redevienne
comme au debut c'est a dire a zero

Aurais-tu le CD du manufacturier ? Lesquels normalement livrent un CD de
restauration, qui fait exactement ce que tu veux faire

--
¥©¥
[MVP-Windows]

2102425
Salut,
si tu as une disquette de sauvetage/install d'un Win9x/Me
tu démarres avec, au
A:(tape)format C: (sans n'y extension)
salut
francis
avec COMPAQ PRESSARIO il vaut mieux avoir un vrai CDde WINDOWS car aprés
formatage du disque le disque COMPAQ ne sert plus à rien.

"2102425" a écrit dans le message de
Salut,
si tu as une disquette de sauvetage/install d'un Win9x/Me
tu démarres avec, au
A:(tape)format C: (sans n'y extension)
salut

Fabrice [MVP]
Si le disque est en NTFS, ça feras rien ça !!!

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"