j'ais un probleme avec vista

michel.denis.hugueville
bonjour a tous j'ais un probleme avec mon ordi il rame les pages
bloque et quand je mets un netoyage je n'arrive pas a le finir et
j'ais des message d'erreurs en premanece

Philippe.R
Bonsoir,
Tu auras plus de chances d'obtenir des réponses appropriées sur un groupe
dédié :
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm