J'en appelle à la Halde

9 réponses
Dr Hope
Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

9 réponses

Le bressan
Dr Hope a écrit :
Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

le plus mauvais du soir sans doute!

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Xavier Dupeyré
Le bressan a écrit le 20/05/2009 :
Dr Hope a écrit :
Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

le plus mauvais du soir sans doute!

Ah mais faire une distinction entre les bons et les mauvais, c'est de
la discrimination !

--
Xavier
Jac
"Dr Hope" :

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Mais oui, RPB, toussa, on sait.
Merci quand même pour ton intervention.

Jac.
Le bressan
Xavier Dupeyré a écrit :
Ah mais faire une distinction entre les bons et les mauvais, c'est de
la discrimination !

le jeu est donc discriminatoire... et vive Cindy Sanders :)

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
xyzt
On Wed, 20 May 2009 09:43:28 +0200, Dr Hope
wrote:

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Et moi gros con, tu crois que je ne suis pas discriminé tous les
jours?
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Wed, 20 May 2009 09:43:28 +0200, Dr Hope
wrote:

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Et moi gros con, tu crois que je ne suis pas discriminé tous les
jours?

Oui mais toi tu es discriminé pour ta connerie. Et ça on a le droit.

--
LeLapin
xyzt
On Wed, 20 May 2009 15:50:29 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

xyzt se fendait de cette prose :

On Wed, 20 May 2009 09:43:28 +0200, Dr Hope
wrote:

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Et moi gros con, tu crois que je ne suis pas discriminé tous les
jours?

Oui mais toi tu es discriminé pour ta connerie. Et ça on a le droit.

Mais oui prenez moi pour un bouc émissaire!

En même temps c'est tellement facile...
Mascaret
xyzt a écrit le 20/05/2009 10:48:

On Wed, 20 May 2009 09:43:28 +0200, Dr Hope
wrote:

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Et moi gros con,

Si tu parles ainsi au tout venant, il est normal que tu sois discriminé,
voire même exclus complètement.

tu crois que je ne suis pas discriminé tous les
jours?

Pourquoi donc es-tu discriminé, et par qui ?
xyzt
On Wed, 20 May 2009 19:25:17 +0200, Mascaret
wrote:

xyzt a écrit le 20/05/2009 10:48:

On Wed, 20 May 2009 09:43:28 +0200, Dr Hope
wrote:

Qui a été éliminé hier de la Nouvelle Star ? Je n'en dit pas plus...

Et moi gros con,

Si tu parles ainsi au tout venant, il est normal que tu sois discriminé,
voire même exclus complètement.

tu crois que je ne suis pas discriminé tous les
jours?

Pourquoi donc es-tu discriminé, et par qui ?

Laisse tomber, je ne suis pas du genre à rameuter les médias à la
moindre broutille...